THE forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour se détendre et délirer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos rêves ...

Aller en bas 
+2
Pure angel
Dirty Diana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:32

Shocked t'en faut pas beaucoup ! jte dirai pas cke je ferai quand je serai en vacs en bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:36

non mais je parle de la mer par chez moi, ca me degoute pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Pure angel
Commence a s'habituer [ouf !]
Commence a s'habituer [ouf !]
Pure angel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Alsace
Dingue de : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:51

8*Liz Starkiller*8 a écrit:
berk cette nuit j'ai revé que j'allais à la plage et que je me baignais dans la mer affraid affraid affraid affraid , je deteste ça par dessus tout, ça me fout la gerbe pale pale pale pale

Tinkiete,moi aussi,paske j'aimes pas les crabes et eu voilà Vos rêves ... - Page 2 507978 Vos rêves ... - Page 2 P_boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://inconnue50.skyblog.com
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:41

pi les poissons baise dedans !!! Vos rêves ... - Page 2 P_boulet je sors

moi j'ai rêvé de beck ... mais je vous rassure je finit le rêve avec mon Michael d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur Vos rêves ... - Page 2 Anj_hear Vos rêves ... - Page 2 Anj_hear
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:00

ouais ouais c'est ça What a Face

moi cette nuit je sais plus de quoi j'ai révé, lmais en tout cas j'ai mal dormi car j'avais les ressorts du matelas dans le dos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:12

tain c'est désagréable ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:51

ouais... putain je me souviens plus de mes reves Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:01

putain j'ai fait un reve con !!!!!!!!!!

j'ai rêvé que j'étais marié avec MJ (niaaaaaah Vos rêves ... - Page 2 Anj_hear ) mais le truc con [oui trop con] c'est qu'il ne supportait pas le sexe Vos rêves ... - Page 2 P_boulet Vos rêves ... - Page 2 P_boulet Vos rêves ... - Page 2 P_boulet [putain c'est vraiment trop con] et je sais plus il a vu que je m'ennuyait ou qq ch comme ca, enfin bref, et il me dit de prendre un amant ... je laisse deviner qui devient mon amant ...

j'ai jamais fait un rêve aussi con ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:10

Alors si je devine bien ton amant c'est Beck' !! Vos rêves ... - Page 2 Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:12

t'es trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:00

de pire en pire Rolling Eyes , maintenant tu en reves souvent Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr


arf cette nuit j'ai révé que j'étais dans un espèce de cinema pourrie où les sièges étaient par 3 comme sur les banquettes d'une voiture What a Face Suspect ... puis moi je suis serrée sur le coté parce qu'une femme enorme est assise à coté de moi Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr , je manque de m'etouffer et je n'arrive pas à partir de ma place What a Face ... alors quand je sors de ma place je quitte la salle de cinema et je tombe dans un espèce de couloir carrelé comme une salle de bain et je prend la sortie... puis là mon rève devient noir et blanc (sauf mes fringues Vos rêves ... - Page 2 Xptdr ) Suspect Vos rêves ... - Page 2 Xptdr puis je me retrouve dehors, le vent souffle, on se les pèle, et je suis habillé comme dans les anées 60 avec un espèce de bonet à la con, un tailleur et une veste rouge et des escarpins Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr What a Face ... puis j'attend je sais pas trop quoi comme un boulet, puis la un mec en costard s'approche de moi , et c'est Steven Vos rêves ... - Page 2 Smja1020 Vos rêves ... - Page 2 020 Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 P_boulet What a Face , puis il me demande ce que je fais à une heure pareil dehors dans le froid Vos rêves ... - Page 2 Xptdr , puis il me propose de me ramener chez moi mais d'abord d'aller boire un café What a Face Vos rêves ... - Page 2 Xptdr (comme dans les vieux films Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr )... puis alors on va dans sa bagnole, c'est une vieille caisse typique des années 60 of course Vos rêves ... - Page 2 Xptdr ... puis on va dan un vieux bar avec un juke box dedans Vos rêves ... - Page 2 Xptdr , puis là on prend un café (alors que j'aime pas ça What a Face ) et on s'assoit à une table dans un coin, tout le monde est fringué comme dans les années 60 Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr ... on discute puis un espèce de mec bizarre avec une cicatrice entre dans le bar, alors moi jme cache sous la table What a Face Vos rêves ... - Page 2 Xptdr , il regarde partout puis se barre (trop flippant le mec quand j'y repense pale )... puis je sors de sous la table puis on rediscute, puis il pose sa main (gnngngnggngnng) sur la mienne (cliché powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr ), me sourit puis je me reveille Mad Mad Mad Mad Mad Mad What a Face Vos rêves ... - Page 2 P_boulet

super maintenant je reve limite d'un vieux film Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:03

ptdr t'as les bandes sur les côté ? moi j'ai refais le rêve de moi et MJ dans la forêt enchanté, que j'adore ce rêve !!! Vos rêves ... - Page 2 Anj_hear
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:55

Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr


moi j'ai révé de mon "ancienne" baraque chez mon père à 7 bornes de pourriland, enfin surtout de mon jardin... What a Face
au fond de mon jardin y'avait un but Vos rêves ... - Page 2 Xptdr , et puis y'avait Beck qui faisait gardien de but Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Suspect ... puis moi j'étais près de ma balançoire à regarder... puis avec Beck' y'avait Lamp', Steven et Ashley Cole Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr , puis ils tiraient dans les buts et Beck avaient trop de mal What a Face ... puis à un moment ils aretent de jouer et me disent de venir boire un coup avec eux Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr puis moi comme une gland je refuse et je dis que je préfère rester seule un moment What a Face ('tain la grosse tache What a Face Vos rêves ... - Page 2 P_boulet )... puis ils s'en vont dans mon ancienne maison (en fait j'habitais seule dedans, trop bien Vos rêves ... - Page 2 Xptdr What a Face )... puis je vais au fond de mon jardin et je medite What a Face , puis je regarde par dessus la hais et dans le champs de derrière je vois des vaches mortes pale , y'en avaient qui étaient dechiquetées, y'avaient des pattes et des tetes seules pale pale pale pale , alors je commence à flipper (comme conardo Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 P_boulet ), puis je vois des corbeaux dans le ciel, et j'en vois meme plusieurs morts sans tetes dans le chamaps derrière pale ... puis je vois que meme dans le fond de mon jardin dans un coin y'a 2 vaches mortes dont une qui a le ventre ouvert qui n'étaient pas là avant pale pale pale pale ... alors je me dit que ça doit etre l'ours qui fait des ravages Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 P_boulet , alors je cours vers chez moi, puis je sens qu'on me court après mais je me detourne pas What a Face ... je rentre par la porte de derrière, me retrouve dans mon garage, verrouille la porte et file dans mon ancienne chambre, et monte dans mon ancien lit, là je m'y couche en position de foetus et je me fout à pleurer What a Face Vos rêves ... - Page 2 P_boulet ... puis là y'a Steven qui vient me voir et qui me demande ce qui va pas, moi je repond rien je suis traumatisée Vos rêves ... - Page 2 Xptdr , puis après il me caresse le dos (brave bete What a Face ) mais je me souviens pas du reste, peut ere que je me suis reveillée Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr What a Face

trop pourri le reve Vos rêves ... - Page 2 Xptdr mais quand meme pale
'tain mais ça me fait bizarre de revoir mon ancien jardin, mon ancienne maison, mon ancienne chambre Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:17

je veux te voir méditer ! Vos rêves ... - Page 2 Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:29

t'as un bleme? What a Face

pour la peine jvais aller faire mes meringues Vos rêves ... - Page 2 Expressi
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:38

ptdr j'aime pas ca c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:28

j'ai jamais essayé d'en faire et ça me tente pas What a Face


'tain cette nuit j'ai encore fait un reve débile...
j'ai rêvé que j'étais avec Vamp à une espèce de convention dans une salle où on devait voir 4 (aaaaaaaaaaaaaaah) joueurs anglais, Lamp', Ashley, Steven et le 4ème je sais plus, Ferdinand jcrois, ou peut-etre Terry ... donc on essaie de prendre les meilleures places, en fait on doit etre debout et au milieu de la salle y'a une allée pour que les joueurs passent, puis y'a des espèce de grilles pour pas qu'on passe.... mais à un moment les grilles deviennent des tables et on peut s'assoir derrière Suspect ... donc on est à cette "convention" puis on se rend compte que c'est ourré de gamines avec leur mères Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr ... puis moi j'ai mon mallot des Reds (j'avais la honte de le porter dans mon rêve What a Face ) et Vamp portait son maillot de Beck Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr ... puis bien sur on était les seules avec des maillots à l'exception d'un gosse avec un maillot de Chelsea What a Face ... bon donc on se met en place est on attend je sais pas quoi , mais y'a une bonne femme qui nous dit de nous decaler, alors on se decale, puis elle nous dit que c'est pas assez et nous entraine à l'autre bout, le + proche des joueurs juste à coté de l'arrière salle Vos rêves ... - Page 2 Xptdr, puis on s'assoit derrière une table ... Donc je tourne la tete et je vois Lamp' (qui va dans l'arrirère salle, genre les "coulisses"), alors je me fous à crier comme une hystérique What a Face , puis en fait je suis la seule à l'avoir vu Vos rêves ... - Page 2 Xptdr What a Face Vos rêves ... - Page 2 P_boulet ... Puis ensuite je vois Steven se diriger vers l'arrirèe salle egalement, alors je pince Vamp et je fais "gngngngnnnggngngnngnngngn", puis elle me sort "quoi t'as vu Steven?" , alors moi je lui dis de parler moins fort car mon père pourrait entendre Suspect What a Face ... Puis y'a Ashley qui se ramène, qui passe dans l'allée et qui revient dans l'arrière salle, puis en passant devant nous il nous dit "peace and love" Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Suspect Suspect Suspect Suspect ... puis ensuite y'a Lamp' qui se ramène vers nous avec une feuille et un crayon et qui s'assoit de l'autre coté de la table et il commence à nous poser des questions, mais moi je pige quedal à ce qu'l nous dit alors j'ai l'air con Vos rêves ... - Page 2 Xptdr What a Face , puisil coche des espèces de cases sur sa feuille , il nous demande notre date de naissance et nos noms Suspect, et moi je me souviens meme pas de ma date de naissance Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 P_boulet , alors c'est Vamp qui donne les 2 What a Face puis il repart Suspect ... alors moi je dis à Vamp qi j'aurai mieux fait de mettre mon maillot de Chelsea car j'aurai eu l'air moins con devant lui Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 P_boulet ... puis il revient pas longrmps après suivit de Steven (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah), alors moi comme une conne je fout une veste par dessus mon maillot parce que j'ai honte What a Face Vos rêves ... - Page 2 P_boulet Suspect et limite je me cache sous la table What a Face Vos rêves ... - Page 2 P_boulet ... puis Lamp' a encore sa fueille et son stylo à la main Suspect , puis sur sa feuille y'a une espèce de liste avec des noms Suspect , puis il fait une croix à côté de nos noms puis nous file une espèce de carte et il nous dit que c'est un pass Suspect , puis on lui demande c'est un pass pour quoi, mais il a pas le temps de répondre parce que je me reveille!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

bonjour le reve pourri Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:06

ha ouais j'avoue c'est fort ! Vos rêves ... - Page 2 Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:35

'tain la honte je l'avais oublié ce reve What a Face Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr Vos rêves ... - Page 2 Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:40

Vos rêves ... - Page 2 Xptdr J'adore ton reve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:09

bizarrement plus personne ne raconte ses rêves en ce moment ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:10

si... What a Face

ça fait longtemps (enfin genre 5 jours quoi, que j'ai pas fais de reves "hot")

cette nuit j'ai révé que je parlais avec Florian (mec de LEA que je trouve plutot charmant What a Face )... puis on parle comme ci on étaot potes quoi... puis y a un truc trop bizarre, il tombe sur un truc sur internet que j'ai ecris Suspect , où je dis que je flash trop sur un mec (lui quoi) mais sans une fois le nommer, et malgré toute la description il ne voit pas que je veux parler de lui What a Face ... et tant mieux What a Face ... enfin après y'a tout un truc mais je ne me souviens plus What a Face
puis ensuite je reve que je suis dans le couloir de mon ancien bahut et y'a une pauvre cone qui commence à critiquer ma façon de m'habiller, alors moi je l'envois balader en lui demandant si elle fait partie d la gestapo, du KGB, du FBI ou de la CIA, puis je lui fout une baffe What a Face ... puis ensuite je vais dans mon anciene cours, j'enlève mes pompes Suspect , puis je m'ecroule et me met à pleurer... puis je me souviens de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
¤Liberian Girl¤
[Faby's Girlfriend]
[Faby's Girlfriend]
¤Liberian Girl¤


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : DTC
Citation : Before to judge him, try hard to love him
Dingue de : FABYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:38

moi j'ai rêvé que yavait Eva Longoria dans la rue et qu'on l'avait agressé pour que Fab fasse une photo avec elle pour sa signature sur bouletville xD

Vos rêves ... - Page 2 P_out1
Revenir en haut Aller en bas
http://give-in-to-me.skyblog.com
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:24

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort

moi ? noooooooooooooooon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:36

ptdr !!! Mon j'ai fait un reve ... je m'en remet toujour pas d'ailleur Vos rêves ... - Page 2 Bave-sal

J'ai rever que je participer a un concours pour gagner un ballon dédicaser pas Michael Vos rêves ... - Page 2 507978 j'etait en train de remplire le coupon reponce et la je voie pas Michael arriver j'etait en extase... il me fait " non mais pas la peine de remplire le coupon tien " et il me donne le ballon avec sa signature dessus .... j'etait trop heureuse et la il commence a me draguer Vos rêves ... - Page 2 430527 moi je me retourne pour lui parler et lui il m'embrasse comme un malade Vos rêves ... - Page 2 050103di j'en pouvais plus !!! Dommage j'ai pas la suite car je me suis reveiller .... Vos rêves ... - Page 2 I08 mais en tout cas j'etait de bonne humeur en me levant Vos rêves ... - Page 2 507978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves ...   Vos rêves ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum !!! :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser