THE forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour se détendre et délirer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptySam 1 Juil - 13:33

Bon bah je me sens moins seule! Après moi et mon "flash" récent sur Steven Gerrard, numero 4 de l'équipe d'Angleterre, Mimi aussi a "succombé au charme" d'un footballeur , il s'agit de Michael Balack, numero 13 capitaine de l'équipe allemande What a Face


Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: 0,3772,87255_7,00

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: 4224773020

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: 3106896274

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: 2949609530


ouais bon il est mieux sur le terrain What a Face

arf je me sens vraiment moins seule, je ne suis pas la seule à "flasher" sur un joueur de foot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptySam 1 Juil - 13:41

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus10 Ouai on est deux !!! il est trop beau mon Michael Ballack !!! Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Sj183 mais bon Dom reste mon cheri Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus03
Revenir en haut Aller en bas
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptySam 1 Juil - 13:54

TON Michael Balack? oula ça va loin What a Face
arf il te faut le mallot numero 13 de l'Allemagne et moi le numero 4 (ou 8, non je ne flash pas sur Lampard hein What a Face ) de l'Angleterre et on va fonder l'assoc' des flash sur footballeur world cup 2006 spécial boulets What a Face


bon allez spécial Mimi:

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: MichaelBallackNT_

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: 8517-ballack-ddp

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Michael-ballack

(raaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore le nom du site d'où vient cette image Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: P_boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptySam 1 Juil - 14:08

cheers Wou !! merci Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Sj183 c'est quoi lenom de l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptySam 1 Juil - 21:25

non c'est que le nom de l'adresse c'est Steven Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Sj323 , raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

putain je le verrai plus jouer maintenant Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
connards de Portos!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii lui et Frank Lampard ont raté leur tir au but ?? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptySam 1 Juil - 23:49

mdrrrrr sacré Mimi, il ressemble a qq'un mais je trouve pas qui, cela dit il est mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyDim 2 Juil - 0:09

normal c'est le flash de Mimi What a Face Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: 009 Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: P_boulet

vive les flash sur footballeurs What a Face

Sad Sad Sad Sad Sad Sad 'tain c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiible je verrai plus Steveeeeeeeeeeeeen Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: P_boulet
Revenir en haut Aller en bas
¤Liberian Girl¤
[Faby's Girlfriend]
[Faby's Girlfriend]
¤Liberian Girl¤


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : DTC
Citation : Before to judge him, try hard to love him
Dingue de : FABYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyDim 2 Juil - 12:46

Moi j'ai flashé sur personne xD


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://give-in-to-me.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyDim 2 Juil - 15:13

roh tout à l'heure avec ma mère on parlait du match d'hier, j'étais trop en petards et je crachais tpute ma haine contre ces tricheurs de portos...
puis j'étais trop contente car mon Jabba de frère qui trouvait les Anglais nazes ( Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus00 ) a avoué qu'ils jouaient bien surtout à 10 , que leur défense était parfaite et tout... puis ma mère a avoué que les portos avaient vraiment triché, qu'ils cherchaient la faute pour avoir un penalty et meme mon beau père qui n'aime pas l'Angleterre pense la meme chose que ma mère et moi !!! Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Smja167
puis donc on parle de ces glands de portos, que c'est des chochottes, des tricheurs, des mauvais joueurs et compagnie et que je peux pas blairer ce connard de Cristiano Ronaldo, qu'il a une tete de branleur qu'on a envie de tarter (c'est lui qui a fait en sorte que Rooney soit expulsé alors qu'ils sont ensemble dans le club de Manchester United, jcrois qu'il va avoir des problèmes avec Rooney ce con Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus10 , puis il a fait style de tomber en se roulant par terre ce gros con). Puis je dis "quand je pense que des filles fantasme sur ce gland..." puis ma mère me dit qu'elle se demande comment ça se fait, pis je dis que c'est parce qu'il est jeune et tout, puis là elle ajoute qu'elle se demande comment on peut faire pour fantasmer sur des footballeurs What a Face ... alors moi je dis rien et je tire une tronche de What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face , puis elle ajoute "ils ont rien dans la tete" puis moi toujours la tete de What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face .. et elle en rajoute en disant qu'en plus c'est des chochottes et moi je passe du What a Face What a Face What a Face What a Face au Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus00 et je dis "ouais c'est gros cons de portos ou d'italiens, mais pas les Anglais, au moins ils se battent loyalement!!!"
enfin bref si ma mère savait que je flashais sur un footballeur.... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyJeu 6 Juil - 11:04

en eclusivité la photo qui fait baver Mimi:


Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: I1134852039076215393ws


'tain ma soeur croit que je l'ame bien tout ça parce que j'eclate de rire quand je le vois Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus00

et ma mère qui se demande toujours comment on peut fantasmer sur un footballeur
Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus00 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyJeu 6 Juil - 11:15

elle a qu'a regarder le foot et elle comprendra Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr
J'ai vue la Pub "Imposible is Nothing "!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec nos foot balleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyJeu 6 Juil - 11:27

ouais mais ma mère dit qu'ils ont rien dans le cibouleau (bon ça doit etre le cas pour la majorité What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face ) et que se sont des chochottes Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus00 , oui les portos sont des cons de tricheurs de chochottes mais y'en a qui se prennent de ces coups et ils disent rien Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus00

raaaaaaaaaaaah ouis la pub Adidas "Jose +10" avec le merdeux qui pousse ton Michael Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr , mouarf la passe de Beck' Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Sj183 , arf puis Lampard qui marque un but Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Sj183 et après on voit Steven avec un autre joueur Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Smja1020 Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Smja1020 Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Smja1020 Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Smja1020 !!
je sais pas pourquoi mais j'adore cete pub Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: 020

(puis aucune reaction pour ta photo bavage? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyJeu 6 Juil - 15:25

Maintenant quand je voie la pub je rigole tout seul ... on doit me prendre pour une folle chez moi
Revenir en haut Aller en bas
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyVen 7 Juil - 17:54

ouais moi c'est pareil Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr

et je cris aussi quand je joue au jeu de la coupe du monde sur la game cube, je gueulais meme après mon frère quand il taclait dans mes joueurs "hey touche pas à mon Steven Gerrard connard", "buute pas dans mon Lampard", "hey mon Ferdinand ducon", et j'en passe Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: P_boulet
et j'étais morte de rire quand ma soeur avait pris l'Allemagne et qu'on voyait Michael Ballack Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr What a Face
j'avais l'air d'une grosse histérique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyVen 7 Juil - 18:12

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr j'aurais bien aimer voir ca ... surtout jouer avec Michael
Revenir en haut Aller en bas
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyVen 7 Juil - 23:27

jouer avec lui à quel genre de jeu, ou jouer avec lui sur le jeu video? What a Face Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: P_boulet

mouarf tout à l'heure j'y ai joué seule contre l'Allemagne et un de mes joueurs (Ferdinand jcrois) a taclé dans un Allemand devant le but anglais, ça fait qu'il y a eu un penalty et c'est Michael qui l'a tiré, j'étais écroulée de rire, tellement pétée de rire que j'ai pas reussis à rattrapé le ballon alors il a marqué What a Face Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: P_boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptySam 8 Juil - 2:42

8*Liz Starkiller*8 a écrit:
en eclusivité la photo qui fait baver Mimi:


Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: I1134852039076215393ws


'tain ma soeur croit que je l'ame bien tout ça parce que j'eclate de rire quand je le vois Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus00

et ma mère qui se demande toujours comment on peut fantasmer sur un footballeur
Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus00 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

l'ai aps terrible son torse mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptySam 8 Juil - 12:59

ouais mais chacun ses fantasmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyDim 9 Juil - 22:33

c'est pas faux !!! pi d'abord [non liz je flash pas dessus c'est que physique] le plus beau c'est Beck !!!!!

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Beckham1800x600jpg3gv
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
Miss Ballack
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
[Supporter de l'Allemagne][et dingue de Michael Ballack]
Miss Ballack


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Michi ^^
Citation : Un cochon qui rit c'est un Portougai
Dingue de : Michael Ballack ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyLun 10 Juil - 0:45

dabord il est beau le torse a Michael !!! Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus07

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Michael274kq

Voila on le voie un peu mieu la ...

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: 5145171707xw

Ho c'est pour moi ?! Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Cactus03 Hoooooooooo il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyLun 10 Juil - 0:56

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr
qu'il est gentil et attentionné What a Face

je vois que c'est à chacune de mettre des photos de son footballeur.. mais moi je suis pas sur mon pc Sad Sad Sad Sad Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: P_boulet

puis Beck... no comment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyLun 10 Juil - 1:36

mdrrrrr bah quoi il a des belles fesses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyLun 10 Juil - 11:41

arh j'ai trouvé des photos de Beck' j'étais morte de rire, qu'il avait l'air gland, meme Mimi peut en temoigner Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Diana
[Dangerous ]
[Dangerous ]
Dirty Diana


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : 77
Citation : Pamplemousse
Dingue de : Michael Jackson
Date d'inscription : 13/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyLun 10 Juil - 16:31

ha ouais non mais ca je le dit moi meme il a l'air glan ! c'est pour ca que je ne flash pas dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydiana58.skyblog.com
**Liz Starkiller**
[Dingue de l'Angleterre]
[Dingue de l'Angleterre]
**Liz Starkiller**


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 36
Localisation : England!!!
Citation : God save our gracious Queen, long live to our noble Queen, God save the Queen...
Dingue de : De l'équipe de foot de l'Angleterre, Chelsea et Liverpool!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: EmptyMar 11 Juil - 12:57

si t'as dis que tu flashis dessus!!!!

puis là:

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Davidbeckham015ax

et là:

Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Davidbeckham028eh

il a vraiment l'air gland Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty
MessageSujet: Re: Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:   Les flashs sur footballeurs 2006 :gla: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flashs sur footballeurs 2006 :gla:
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» footballeurs VS rugbymen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum !!! :: Le sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser